Tarifs et options | La Suite 55
Évasion Romantique dans un Cadre Unique
👁️🗨️ SANS REGARD EXTÉRIEUR
Profitez du calme absolue. Discrétion assurée, entrées indépendantes, sans vis-à-vis.
🛁 Détente garantie
Profitez d'un jacuzzi privatif, d'un lit king size et d'une ambiance sonore personnalisée pour une relaxation totale.
🍾 Romantisme inclus
De la décoration 'Love' aux massages en duo, personnalisez votre séjour avec nos options exclusives pour une expérience unique.
🥐 Petit-déjeuner
Commencez votre journée en douceur avec notre petit-déjeuner frais inclus, ou optez pour un brunch maison pour plus de saveurs.
Tarifs et Services de Luxe pour votre Séjour Romantique
à La Suite 55 | Istres, Bouches-du-Rhône
Découvrez nos offres exclusives pour une expérience inoubliable dans nos love rooms à Istres. À La Suite 55, nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service irréprochable et discret, agrémenté de petites attentions pour sublimer votre séjour en amoureux.
Prestations
| Prestations | Prix | Détails |
|---|---|---|
| Week-end Passion | 260 €/nuit | Du vendredi au samedi soir (18h-11h) Petit-déjeuner inclus |
| Escapade en Semaine | 195 €/nuit ou journée | À partir du dimanche au jeudi (hors veille de jours fériés) Petit-déjeuner inclus |
| Parenthèse Après-midi | 100 € (sup.40€ pour le coin nuit) | 13h-16h30 - Après-midi couple, mère-fille ou entre copines (sur réservation téléphonique) |
| Nuit de Fête | 400 €/nuit | St Valentin, St Sylvestre, Petit-Déj, Champagne, Plateau Apéritif, Planche à partager, Déco Love, Cadeau Surprise. |
Options
| Options | Prix | Détails |
|---|---|---|
| Planche Gourmande | 50 € | Fait maison |
| Sushis | 55 € | Env. 30 pièces, Riz, et salade Wakamé |
| 2 Délices groumands | 17 € | 2 desserts préparés par un chef patissier |
| Bouteille de champagne | 35 € | Yves Jacques Cuvée Sélection |
| Bouteille de vin | 20 € | Château Virant Rouge, Rosé ou Blanc |
| Plateau apéritif | 20 € | Fait maison |
| Brunch Maison | 35 € | Fait maison - Remplace le petit-déjeuner |
| Bouquet de roses | 30 € | - |
| Décoration Love | 30 € | Ballons, pétales de roses artificielles, bougies |
| Luxury Box | 65 € | Accessoires intimes pour pimenter votre soirée |
| Squeeze Game | 46 € | 4 jeux de complicité |
Massages
| Type de massage | Prix | Durée |
|---|---|---|
| Massage bien-être individuel | 75 € | 1h, sur place par une professionnelle |
| Massage en DUO | 160 € | 1h, sur place, par deux profesionnelles |
une parenthèse enchantée loin du quotidien


Découvrez les avis de nos clients
EXCELLENT Basée sur 152 avis Publié sur ElodieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé un super moment dans la suite 55. Le lieu est très beau, tout est bien pensé et très propre. Le petit déjeuner très bon et copieux. L'hôte est très agréable et arrangeante. Nous recommandons !!Publié sur Gacem LyliaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis Lylia j’ai réservé une nuit pour l’anniversaire de mon mari C’est une expérience extraordinaire le service est au top le personnel est merveilleux Tout est propre et bien décoré j’ai adoré passer la nuit à la suite 55 Merci encore on reviendra avec plaisir c’est notre coup de cœurPublié sur Bianca DoraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellent séjour dans cette love room. L’accueil était chaleureux et professionnel, les lieux sont magnifiques, modernes, très propres et décorés avec goût. Tout est pensé pour passer un moment agréable, relaxant et confortable. L’ambiance est vraiment au rendez-vous. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisirPublié sur myrna wareTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un magnifique moment La propriétaire fait tout pour votre confort impatient d’y retourner 🫶🏽🫶🏽❤️❤️Publié sur Ester MTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C'était tout simplement magique ! Tout est parfait, pensé vraiment pour offrir un moment de détente, intimité le tout dans une suite très belle, bien entretenue. Le service est aussi parfait, Manon est super disponible, et discrète. Le petit-déjeuner est très bon, et les suggestions utiles. Je recommande à 100% et j'espère y revenir !Publié sur delphine ratierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous étions dans la suite comtemporaine pour 1 nuit. Il est facile de se garer. L'accueil était super et l'endroit très propre, nous avions demandé un plateau de sushi qui était très bon mais manquait un peu de fraicheur, ainsi que 2 gourmandises très bonnes. Nous avons adoré le petit déjeuner copieux et varié qui a été déposé discretement le matin. La décoration est très sympas avec de nombreuses bougies et lumières, et le lit est très confortable.Publié sur Claire PavesiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Quelle belle surprise de mon chéri ! Tout est parfait, tout est bien pensé dans cet havre de paix décoré avec soin et goût. Une belle parenthèse enchantée pour décompresser : on en avait bien besoin. Balnéo au top 👌 Merci pour tout! Je recommande !Publié sur Chloé LéonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Séjour exceptionnel à la Suite 55 ! Tout était absolument parfait du début à la fin. Le logement est hyper propre, décoré avec goût et très confortable. Gros point positif : on peut se garer juste à côté, ce qui est super pratique. Le service est d’une qualité exceptionnelle. Le petit déjeuner est servi directement devant la porte le matin, un vrai luxe ! Et encore mieux : il est même possible de commander le repas du soir, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Le petit extérieur avec coin terrasse est un énorme plus, parfait pour se détendre. Un immense merci à Manon qui est une hôte incroyable, hyper accueillante, attentionnée et aux petits soins. C’était un réel plaisir ! Je recommande à 100 %, et je reviendrai sans hésiter 🫶🏻Publié sur Dorian TTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience dans la suite contemporaine. Nous avons bien profiter du balnéo. La décoration est magnifique et la planche dégustation un régal. Nous reviendrons sans hésiter mais cette fois-ci dans la suite industrielle. Merci à Manon pour son accueil et sa gentillesse.